Introduction au Growth Driven Design

 

Qu'est-ce que le Growth Driven Design ?

Votre site web industriel devrait évoluer de façon continue !

Où vos clients cherchent-ils des informations sur les solutions que vous vendez ? Sur le web ! Votre site web est si important qu’il est crucial de l’utiliser de la manière la plus effective possible. Votre site web agit-il comme votre commercial numéro 1 ? Ou s’agit-il simplement d’un endroit où vous postez de temps en temps quelques photos et textes ?

growth-driven-design-examples.png

 

Votre site web est votre principal atout marketing et il est souvent au coeur de vos actions marketing. C’est aussi le premier endroit où l’on se rend pour trouver des informations sur les produits ou solutions que vous vendez. C’est vers lui que nous dirigeons tous nos efforts marketing car il est le premier point de contact avec vos prospects.

Le Growth Driven Design c’est la garantie d’avoir un site frais et à jour en permanence, optimisé pour générer des leads, et pertinent pour vos clients et vos prospects. En investissant vos efforts dans des améliorations continues, mois après mois, plutôt que dans un projet de refonte lourd et risqué tous les trois ans, vous vous assurerez d’obtenir le retour sur investissement que vous attendez.

 

Le webdesign B2B traditionnel est mort !

Le Growth Driven Design, grâce à des cycles courts et successifs de développement, vise à améliorer en continu votre site web. 

growth-driven-design-vs-traditional-.png

Les actions d’optimisation font l’objet de séquences de tests construites sur l’analyse de données objectives, collectées jour après jour auprès des visiteurs. 

Plutôt que de miser sur un site web qui sera dépassé dans deux ans, vous êtes assuré de disposer d’un site optimisé en permanence.

En savoir plus sur le process de Growth Driven Design

 

 

Un site web au coeur du marketing et des ventes

Le Growth Driven Design permet de collecter des données sur le comportement des visiteurs et d’en informer équipes marketing et commerciales : quelles sont les informations les plus pertinentes ? Que lisent-ils sur le site et que recherchent-ils ? (…) À la différence du webdesign traditionnel, le Growth Driven Design est mis en oeuvre dans le cadre d’une démarche d’inbound marketing globale ce qui permet de garantir le retour sur investissement. 

 

Minimisez vos risques !

Fini l’époque où vous dépensiez entre 15 000 € et 80 000 € pour un site web qui prenait 6 mois à être mis en ligne, sans aucune garantie sur ses performances ou sur sa capacité à vous aider à atteindre les objectifs de votre business.

Avec le Growth Driven Design, nous abordons la refonte de votre site web d’une façon plus intelligente, plus agile, et conduite par des données objectives (data-driven). Ceci permet de minimiser les risques inhérents au webdesign traditionnel, tout en créant des sites web beaux et ultra-performants. 

growth-driven-design-vs-traditional-web-design.png

Apprendre & améliorer continuellement

growth-driven-design-analytics-1-9.jpgGrâce à Hubspot et à nos outils d’analyse et de tracking, nous recherchons, testons et apprenons constamment sur vos visiteurs pour vérifier et valider les améliorations en cours. À travers cette optimisation continue, nous cherchons à booster les conversions, à améliorer l’expérience utilisateur et à personnaliser le site web en fonction du visiteur. Vous obtiendrez un site web constamment à  son pic de performance qui vous permettra d’atteindre vos objectifs business. 

 

laure-perrollaz-nile
Introduction au Growth Driven Design

"Votre site web est votre meilleur commercial ! Mais les refontes de site traditionnelles sont dépassées : coût important, investissement en temps et en ressources important, aucun moyen de mesurer le ROI ... "

Laure, Consultante Inbound chez Nile

demarrer-sales-boost.png
 
Le Growth Driven Design est-il fait pour vous ?